Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy

Site de la guilde Legacy sur ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 atonium prêtre spé ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atonium




Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2007

atonium prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: atonium prêtre spé ombre   atonium prêtre spé ombre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:04

Bonjour a tous ,

Pseudo : Atonium
Classe / Race : Humain prêtre
Niveau : 70
Serveur : Ner'zhul

Irl :
Je me présente Thomas 18 ans le 03/02/08. Je suis en 2nd Bep MEI (Maintenance des équipements industriel),
j'habite dans le 77 (région parisienne) vers melun.

Mes parcours : Avant de débuter wow je jouais à Counter strike 1.6, j'y joue toujours mais je n'ai plus de team
car je consacre mon temps libre a wow (Je joue seulement à ces deux jeux) .
J'ai commencé Wow il y à peu près 3 ans ou un peu moin.

Mon équipement:

[wow]24266[/wow] 22 pa des sorts - 14 toucher des sorts, 2 gemmes +9 dégats des sorts,6 dégat des sorts 5 toucher des sorts
[wow]30666[/wow]
[wow]21869[/wow] 15 critiques des sorts - 12 pa des sorts ,2 gemmes +9 dégats des sorts
[wow]28570[/wow] +20 pénétration des sorts ( je trouve personne pour discretion)
[wow]21871[/wow] +6 mana toutes les 5 secs , 2 gemmes +9 dégats des sorts
[wow]24250[/wow] +12 intel (manque de stats) , +6 dégats des sorts et +5 critiques ( bonus de sertissage +2 critiques des sort)
[wow]28770[/wow] Âme de givre
[wow]29272[/wow]
[wow]28673[/wow]
[wow]28507[/wow] 20 dégats d'ombre , 2 gemmes +9 dégats des sorts
[wow]28799[/wow] 2 gemmes +9 dégat des sorts
[wow]24262[/wow] 35degats des sorts 20 endu, 2 gemmes +9 dégats des sorts et 1 gemme +12 dégats des sorts (gemme pvp)
[wow]21870[/wow] Vitalité , 2 gemmes +9 dégats des sorts
[wow]34073[/wow]
[wow]29126[/wow]
[wow]29370[/wow]
Carte de sombrelune : croisade

Xp :
Pour le Pve avant bc : Onyxia down
: Mc clean
: Bwl les deux 1er boss
: Naxx seulement try quelques boss(j'était en apply)
: AQ20 clean
: Zg clean

Pve Bc : Kz clean
: Maulgare/gruul down
: Void rever down
: Magtheridon 30%
: Try Lurker
: Try Solarian
Anciennes guildes:
AVant bc : Styx et en test cher Exodius ( pas pu rester a cause de l'irl mon cas était grave a propos de ma scolarité
j'ai du décrocher si je voulais un avenir , mais maintenant je bosse :p )

Bc : Prophetick depuis le 27 mai il me semble.


Je voudrais aussi pouvoir rendre service à la guilde si besoin d'aide ( participation pvp / pve )


Les dispos : Lundi => 19h-00h30
Mardi => 18h/19h-00h30 (18/19 selon mon emploie du temp)
Mercredi => 19h-00h30
Jeudi => 15h/16/-00h30
Vendredi => 18h-pas de limite .
Samedi => Toute la journée
Dimanche => 8h30-00h30
Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5002120130000000000000000000000000000000000053250510250103051351

Dans la spé ombre le fear amélioré, le silence ,oublie amélioré sont inutiles sur les boss, étreinte vampirique amélioré
n'est pas rentable pour les points de vie rendu par le dps .
attaque mental amélioré =>tout simplement pour pouvoir faire plus de dps surtout sur les trashs.
Mot de l'ombre : douleur amélioré => sur un combat de longue durée c'est rentable surtout pour le coup de mana du sort
focalisation de l'ombre => Permet de mettre des gemmes +9 dégat des sorts sur le stuff au lieu de +dégat/+toucher.
Volonté infléxible => 2 raison : 1ere tout simplement pour pouvoir résiste fear silence étourdissement 15 %
: 2eme pour pouvoir accéder à méditation. (les points en baguette ne servent à rien)
FOcalisation améliorée => Permet d'avoir un mot de l'ombre douleur gratuit ou attaque mental pour les 25% critiques.
(en général je le prend pour mot de l'ombre douleur)robustesse amélioré => Pour pouvoir aider les autres prêtre du raid à buff endu si ils ont le buff esprit,
Martyre => je pense que se sera plus utile que les points dans le bouclier amélioré
1 point dans bouclier amélioré pour pouvoir accéder à méditation

Métiers : Couturier tisse ombre-gelé 375/375
: Alchimiste spé potion 375/375
: Secouriste 375/375
dd on : J'utilise ome, GEM et bongos .

Pour mon cycle de dps : Il n'y en a pas vraiment juste en prio : toucher vampirique , mot de douleur , ataque mental ,
mot de mort, fouet mental jusqu'à ce que ataque mental ou mot de mort soit up . J'utilise l'étreinte si le groupe prend des domages.

Les réputations :
Bastion de l'honneur : Exalté
Expédition cénarienne : Exalté
Les Clairvoyants : Exalté
Ville basse : Exalté
Les Sha'tar : Exalté

Voici un lien de l'armurie de mon personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Atonium

Un screenshot de mon interface/hp/mana/dégat d'ombre =>
atonium prêtre spé ombre Interfacefy2.th

j'ai quitté ma guilde car on restait bloqué et seul les officiers ,quelques membres, et le gm se touchaient pas en raid.
La plupart des meilleurs membres/officiers sont cher Purplz .


J'ai teamspeak avec micro et ventrilomix si besoin .


Charte de guilde lu et approuvée.

Merci d'avoir lu bonne journée (pour plus d'info sur moi send Urgrime , furfurr <= ancien gm ou Azmarya ma master classe)
Revenir en haut Aller en bas
Nillesse
Invité




atonium prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: atonium prêtre spé ombre   atonium prêtre spé ombre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:29

+1 Gros noob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Addan

Addan


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2007

atonium prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: atonium prêtre spé ombre   atonium prêtre spé ombre Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:29

Plop Ato, je t'ai connu chez Prophé avec Imagine tu es un bon dps +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atonium prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: atonium prêtre spé ombre   atonium prêtre spé ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atonium prêtre spé ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azûmie [Prêtre spé ombre]
» Ellanos - Prêtre 70 - Master of WIPE ! =)
» candidature tahor prétre (spé heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: