Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy

Site de la guilde Legacy sur ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 candidature d'un palouf pas comme les autres ^^

Aller en bas 
+2
Distroyeur
marguax
6 participants
AuteurMessage
Distroye
Invité




candidature d'un palouf pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: candidature d'un palouf pas comme les autres ^^   candidature d'un palouf pas comme les autres ^^ Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:22

Je vais me présenter de la manière la plus simple que se soit enfin je vais essayer Very Happy.

Voila je m'appelle Melvin alias "Distroyeur" in game, j'ai 19 ans, j'habite dans la region PACA où plus précisement à Nice où je fais actuellement un BTS assistant de gestion mais bon c'est pas le plus important ^^. J'adore l'informatique et tout ce qui y touche de pres ou de loin ainsi que mes potes, les filles bien sur ^^ et les jeux videos aussi. Je joue à WoW (2 mois et demi avant la mise à jour BC) depuis le debut avec un chasseur qui est pour moi le meilleur ou du moins qui compte beaucoup à mes yeux ^^ puisque c'est mon frere, il s'appelle "Danlemil". On adore jouer ensemble et nous postulons aujourd hui comme un seul ^^ enfin separement mais avec les memes intentions, celle de trouver une guilde faites pour nous Very Happy.Je connais aussi Cascadeur alias "cascadeuse" Wink qui est un gars vraiment cool avec qui j'ai fait mes premiers duels 68-70 Wink et bouincho puisque je faisait KZ avec lui et tahor aussi ^^ .
Aller assez parler de ma vie je vais vous expliquer un peu mon parcours de jeu (la fin sinon c'est trop long Very Happy lol ) messieurs les officiers et le GM bien sur.

Mon histoire :

J'étais autrefois un palouf vindicte pour le levelling bien sur j'ai ensuite du respe protection puisque les circonstances l'exiger. Dur dur au debut mais cela m'a vraiment plus et quand quelque chose plait c'est toujours plus facile d'apprendre. Apres moultes instances j'ai réussi a m'eclater en instance et prendre un réel plaisir à tanker. Enfin bref voici précisement mon personnage maintenant.

Classe : Paladin spé Protection (tank Very Happy) malgre se que l'on peut dire c'est un tres bon tank si on sait le jouer bien sur mais encore un peu trop inconnu et tant mieux puisque j'aime bien etre unique.

Template : petite explication j'ai à de nombreuses reprises refait mon arbre des talents car il ne me convenait jamais mais la j'ai trouvé le template idéale, à mes yeux evidemment. Donc le voici :



Mes experiences :

Pas mal d'heroiques bien sur c'est indispensable pour apprendre sa spé et surtout affiner sa maniere de jouer.( En parlant des heroiques j'ai deja eu à faire avec les Legacy se fut un réel plaisir à mes souvenirs il y avait Siegfried)
Je fait aussi Karazhan en MT 2 puis en MT principal ensuite (sur le prince ca piquote un peu mais ca passe plutôt bien Very Happy ) je n'ai pas eu le privilège de tanker Plaie de nuit ni même Dedain mais je demande qu'a les connaitre.

Mon attente envers vous les legacy :

Je souhaiterai même j'adorerai decouvrir les raids à 25 comme Grull, donjon de la tempête, ou encore Caverne aux serpents ( je suivrai au rythme de la guilde). Les instances à 10 comme Zul' Aman seraient tout aussi plaisantes. Je souhaiterais aussi une bonne cohésion et une bonne entente au sein de la guilde, sans prise de tete. Mon objectif principal serait d'être le MT principal sur les raids mais bon on y est pas encore.

- Seriez vous prêt a changer votre spé pour aider la guilde à avancer en PVE ?

J'adore à fond le tanking qui est surment mà spé de prédilection mais je serais prêt a respe en cas de force majeur et si la guilde en avait besoin.
- Seriez vous prêt à farmer pour la guilde ?

Mon personnage et surtout ma spé ne serait pas la plus adaptée mais si il est question d'aider la guilde je le ferai.

- Que pensez vous de l’utilité de votre classe en PVE HL ?

Je pense que le palatank peut être une classe vraiment utile pour la reprise d'aggro sur multi-cibles bien sur, mais aussi pour pouvoir bien soutenir le MT, il peut aussi, en cas de force majeur, tenir le role d'un assist heal afin de soulager et les heals, et les tanks.

- Jouez vous pour l’attrait du loot ou pour autre chose ?

Je ne vais pas vous le cacher le loot est un plus bien sur mais il n'est rien comparer à l' "aventure humaine" que peut representer un raid dans une instance HL, il est pour moi plus enrichissant qu'un simple loot.

J'espere vous avoir convincu et surtout de pouvoir evoluer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
marguax




Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 33
Localisation : ds le trou du cul du monde

candidature d'un palouf pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un palouf pas comme les autres ^^   candidature d'un palouf pas comme les autres ^^ Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:56

alors déjà -1 tu appréci cascadeur ^^ mdr non concernant les pala surtout les protec je ne conai vraiment rien de c chose la on a déjà un pala weak ds la guilde donc voila ( tomo vindicte ) daileur je laisse le soin de décider pour ta postulation a notre gm a loff pala et o tômo vindicte
Revenir en haut Aller en bas
Distroyeur




Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 35

candidature d'un palouf pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un palouf pas comme les autres ^^   candidature d'un palouf pas comme les autres ^^ Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:32

D'accord j'attendrai la réponse des autres officiers et du GM. Ce qui fait plaisir c'est que de nombreuses personnes sont resté etonné de voir qu'un paladin pouvait remplacer ou du moins tanker aussi bien qu'un guerrier


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Distroyeur




Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 35

candidature d'un palouf pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un palouf pas comme les autres ^^   candidature d'un palouf pas comme les autres ^^ Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:35

Encore désolé j'ai oublier mes disponibiltés :

Disponible tous les jours sauf le vendredi et de temps a autre le samedi .
Revenir en haut Aller en bas
Addan

Addan


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2007

candidature d'un palouf pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un palouf pas comme les autres ^^   candidature d'un palouf pas comme les autres ^^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:27

Salut Distro, moi qui ai jouer avec toi en instance tu tank bien et te debrouille pas mal je te met un +1
Revenir en haut Aller en bas
Darkflame

Darkflame


Messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34

candidature d'un palouf pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un palouf pas comme les autres ^^   candidature d'un palouf pas comme les autres ^^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:27

hmm petite question, avons nous besoin de palatank ???
Revenir en haut Aller en bas
Distroyeur




Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 35

candidature d'un palouf pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un palouf pas comme les autres ^^   candidature d'un palouf pas comme les autres ^^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:29

merci addan ah ca je ne sait pas je pense juste qu'une diversité des tank serait pas mal mais ca reste mon avis a vous de choisir les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
univers




Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

candidature d'un palouf pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un palouf pas comme les autres ^^   candidature d'un palouf pas comme les autres ^^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:07

+1 bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Distroyeur




Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 35

candidature d'un palouf pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un palouf pas comme les autres ^^   candidature d'un palouf pas comme les autres ^^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:39

merci encore pour ce soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
danlemil




Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 42
Localisation : a quelques virolos de nice (06)

candidature d'un palouf pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un palouf pas comme les autres ^^   candidature d'un palouf pas comme les autres ^^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:00

Une chose que je peux vous dire c'est qu'ayant l'habitude de jouer avec mon frere lui en tank moi en dps,je me debrouille plutot pas mal niveau dps j'envoie du lourd tout le temps et depuis qu'il s'est stuffé insigne de justice ainsi qu'apres avoir fait de nombreuses heroique avec divers pick up non ordonnés il a appris a connaitre son perso plus que correctement, de plus l'avantage de multiplier les diffentes béné en multipliant le nombre de paladin l'aggro multiple ainsi que les Aoe et le Heal d'appoint meme si il reste encore meconnus pour le moment depuis la mise a jour 2.3 le palatank est bien mis en avant.
Lui comme moi étant réellement motivés a faire partis des votre je vous laisse seul maitre de vos decisions.
PS:n'oubliez pas que j'offre tournée generale de bierres pour toutes bonnes nouvelles ^^
comment ca on appel ca de la corruption,c'est pas vrai c'est juste une marque de reconnaissance lol! lol!
sur ceux je vous souhaite une bonne journée et je peux vous dire que vous allez d'avoir des joueurs sympa et motivés du moins avec ceux auquels j'ai échanger quelques mots
Revenir en haut Aller en bas
marguax




Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 33
Localisation : ds le trou du cul du monde

candidature d'un palouf pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un palouf pas comme les autres ^^   candidature d'un palouf pas comme les autres ^^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:24

Palatank? +1 pour moi si tes dispo suivent ^^ (c'est garadok je répond de chez marguax et j'ai la flemme de me connecté mdr)

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Distroyeur




Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 35

candidature d'un palouf pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un palouf pas comme les autres ^^   candidature d'un palouf pas comme les autres ^^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:33

Je suis dispo pratiquement tous les jours de 17h00-18h00 à 00h 00 sauf période de vacances ou ca peut etre plus Very Happy avec l'intention de me liberer si il y a une besoin de derniere minute. Je te remerci aussi pour ton soutien et je compte bien faire une petite tournée de bières aussi comme le disais mon frero Very Happy . On va devenir alcolique ou on l'ai deja ca depend des personnes ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un palouf pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un palouf pas comme les autres ^^   candidature d'un palouf pas comme les autres ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un palouf pas comme les autres ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chtit palouf megaroxxor!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: