Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy

Site de la guilde Legacy sur ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Addan druide équilibre

Aller en bas 
AuteurMessage
Addan
Invité




Addan druide équilibre Empty
MessageSujet: Addan druide équilibre   Addan druide équilibre Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:52

Vous

- Age : 17 ans bientot 18
- Activité en dehors du jeu (etudes, Profession) : Formation d'agent de sécurité
- Connection Internet et équipement informatique : Live box stable, carte graphique qui chauffe de temps en temps ( en cours de changement)

Votre Personnage

- Pseudo : Addan
- Classe : Druide
- Niveau : 70
- Un lien vers l'équipement, pour le moment feral tank:
- Un lien vers le template envisager pour le druide équi:
- Ses acces (ou son avancée dans les quetes d'accés BC): Acces Kz et tout acces herique
- Son historique de guilde : J'ai migré sur Ner'zhul il y'a 3 mois et des mon arrivé j'ai etais pris chez les Scream Wolves Killers je l'ait quitter car elle n'avancait plus, suite a sa je suis aller chez Taunt qui malheureusement est en train de se dissoudre donc que j'ai quitter et sinon je suis deguildé depuis ce temps la.
- Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? Aucun reroll actuel

Le Jeu & Vous


- Avez-vous déjà joué à des MMORPG ? oui
- Lesquels et combien de temps? Diablo 2 pendant 2 3 ans

- Pourquoi avez-vous choisi un serveur PVP ? Car j'aime bien pouvoir PVP hors champ de bataille
- Est-ce que vous aimez le RP ("Role Play") ? Oui
- Qu'est-ce que cela signifie pour vous et est-ce que vous le "pratiquez" un peu ? Prendre du plaisir et parler correctement et je le pratique de temps en temps avec un ami

- Qu'attendez-vous de wow et quels sont vos objectifs de jeux ? J'attend de wow de pouvoir prendre du plaisir a jouer et de decouvrire les faces cacher de ce jeu

- Pour attendre ses objectifs, quel est votre temps de jeu et vos horaires de connection ? Vous engagez vous à les respecter si vous etes recruté ? Je suis disponible tous les soirs de 17h30 a 00h voir plus selon les raids mais un jour de repos pour vie IRL ne me dérange pas mais je préviendrais toujours a l'avance

- Pour attendre ses objectifs, comment vous preparez vous au raid ? : Je suis Alchimiste 375 spé elexir et Herboriste 375, je prévois toujours compo popo pour les sorties et j'arrive sur un boss que je ne connais pas je m'arrange toujours pour trouver strats videos ... Pour le template si il n'est pas correct pour du PVE je suis pret a respé pour corriger mon erreur

- Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ? De pouvoir avancer comme je le veux c'est a dire correctement

- Expliquez ce qui caractérise selon vous une "bonne" guilde : Une bonne guilde ce sont des gens qui ne se prenne pas la tete, ou que sa parte mal sur Ts des qu'un loot tombe

- Comment ou par qui avez-vous connu Legacy ? En voyant Médéless etre dans cette guilde et que je connais bien puisqu'il etait mon compagnon de raid


- Pourquoi Legacy plutôt qu'une autre guilde ? Legacy est une bonne guilde qui a la motivation d'avancer.
-Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle) Non aucune
- Qu'attendez-vous de la part de Legacy ? De me faire découvrire correctement le jeu World Of warcraft
- Que pensez-vous lui apporter ? Quelqu'un de sympatique avec un bonne humour et du dps en plus pour les caster Razz

La charte a eter lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Addan

Addan


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2007

Addan druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Addan druide équilibre   Addan druide équilibre Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:58

Hum mes liens n'ont pas eter mis donc :
Pour le template envisager en spé Equi : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Addan

Pour mon armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Addan
Revenir en haut Aller en bas
 
Addan druide équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Saeris
» Joö, druide chouette :)
» Druide Feral 70 - Enjoy
» Bethany Druide spé Restau
» Ténébra,druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: