Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy

Site de la guilde Legacy sur ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour Arésius

Aller en bas 
+3
Garadok
Barbiee
Arésius
7 participants
AuteurMessage
Arésius

Arésius


Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 37
Localisation : Millau

Candidature pour Arésius Empty
MessageSujet: Candidature pour Arésius   Candidature pour Arésius Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:04

Bonjour à tous
Je m appelle Maxime, j ai 20 ans et je suis étudiant en médecine. Aprés une première année réussi j ai voulu prendre une année sabatique histoire de relâcher la pression. J ai alors pû réellement découvrir wow que je connaissai de réputation et par mon frère(ojacka). En le voyant jouer je me suis dit qu'il me fallait agir pour sauver un peu l'honneur de la famille Very Happy . C est alors que j ai commencé à jouer vers le début de la rentré scolaire avec ce personnage que je vous propose aujourd'hui: Arésius.
C est un chaman spé élém et donc un personnage à peu prés complet. Il est assez facile à jouer bien qu'assez complexe. J ai fait énormément de pvp avec lui histoire d'acquérir les bons réflexes face à une classe donnée ce qui me sert également en pve.