Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy

Site de la guilde Legacy sur ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour Arésius

Aller en bas 
+3
Garadok
Barbiee
Arésius
7 participants
AuteurMessage
Arésius

Arésius


Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 37
Localisation : Millau

Candidature pour Arésius Empty
MessageSujet: Candidature pour Arésius   Candidature pour Arésius Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:04

Bonjour à tous
Je m appelle Maxime, j ai 20 ans et je suis étudiant en médecine. Aprés une première année réussi j ai voulu prendre une année sabatique histoire de relâcher la pression. J ai alors pû réellement découvrir wow que je connaissai de réputation et par mon frère(ojacka). En le voyant jouer je me suis dit qu'il me fallait agir pour sauver un peu l'honneur de la famille Very Happy . C est alors que j ai commencé à jouer vers le début de la rentré scolaire avec ce personnage que je vous propose aujourd'hui: Arésius.
C est un chaman spé élém et donc un personnage à peu prés complet. Il est assez facile à jouer bien qu'assez complexe. J ai fait énormément de pvp avec lui histoire d'acquérir les bons réflexes face à une classe donnée ce qui me sert également en pve.
Je faisais partie de la guilde blooddeath. Les gens y étaient trés sympas mais l'avancée pve m'a parue trop lente par manque d effectifs, de groupes de raids mal équilibrés d innaptitude à jouer en groupe... Au bout de la 5 ème semaine, nous ne dépassions pas "le conservateur" à karazhan. Mon stuff est d ailleur pour cette raison en grande partie un stuff pvp qui bien qu'il marche pas trop mal en pve ne me permet pas d'exploiter mon personnage au maximum. J ai donc décidé de les quitter de chercher une vraie guilde pve, sérieuse, avec une bonne ambiance... J attend donc de cette guilde qu'elle me permette une avancée pve à un bon rythme et ce dans la bonne humeur Razz .
Vu ma disponibilitéje n hésiterai à farmer pour la guilde si une fois encore ça peut nous permettre d'avancer en revanche je ne toucherai pas à ma spé sauf cas d'extrème urgence No . Mon personnage peut vous apporter une augmentation du dps que ce soit au corps à corps ou magique ainsi qu une regen (mana (ou pv)).
J'ai déjà pû cotoyer plusieurs personnes appartenant à cette guilde et ils se sont montrés trés sympathiques d'où cette candidature Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Barbiee

Barbiee


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 36

Candidature pour Arésius Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Arésius   Candidature pour Arésius Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:18

Salut . Ton apply manque de liens ver l'armurie pour ton stuff et ton templatte Smile . Sinon le up que peut apporté un chaman elem est moindre comparé a celui d'un chaman amelio , car le faite que en raid 25 il est assé rare que les casters soit les uns sur les autres et les totems ayant une porté plutot moindre (meme ameliioré) seul ton héroisme aura une grande utilité au niveau du up dps . Hormis ca le dps des chamy elem est en général plutot bon malgres leur gestion d'aggro qui reste tout de meme un point noir plutot embarassant Smile . Sur ceux Gl a toi

+1
Revenir en haut Aller en bas
Garadok
Admin
Garadok


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36

Candidature pour Arésius Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Arésius   Candidature pour Arésius Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:46

Bonne dispo et connaisance de ta classe en PVE. Le Cham Elem et une bonne chose pour moi et il ne peut apporter que du bon dans les raids.

+1 pour moi également, pourais tu cependant nous mettre un lien vers ton personnage sur l'armurerie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-legacy.forumgaming.fr
Addan

Addan


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature pour Arésius Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Arésius   Candidature pour Arésius Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:10

ouai en tant que spé chouette je need un chamouf elem dans mon groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arésius

Arésius


Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 37
Localisation : Millau

Candidature pour Arésius Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Arésius   Candidature pour Arésius Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:50

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Ar%C3%A9sius
Revenir en haut Aller en bas
Sunnyday

Sunnyday


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature pour Arésius Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Arésius   Candidature pour Arésius Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:32

Je me permets d'ajouter mon +1 sur cette candidature (même si mon avis compte pas des masses).

J'ai souvent eu l'occasion de jouer en instance avec Arésius et à chaque fois ça a été un moment plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature pour Arésius Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Arésius   Candidature pour Arésius Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:46

+1 deja jouer ensemble plutot bonne état d'esprit et je need des plouf avec mon Adan pour passer les 40% de critk!
Même si l'élem est sans doute pas la spé la plus appropriée pour le pve Hl, il a du skill ce ki fait que ca dps pas trop mal kan meme§

Un zolie +1

C'est qui le meilleur Palouf D'EUROPE???
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkflame

Darkflame


Messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34

Candidature pour Arésius Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Arésius   Candidature pour Arésius Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:28

eu mon rerol bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour Arésius Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Arésius   Candidature pour Arésius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Arésius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: