Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy

Site de la guilde Legacy sur ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Postulation chez les Legacy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Néhor
Invité




Postulation chez les Legacy Empty
MessageSujet: Postulation chez les Legacy   Postulation chez les Legacy Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:22

Bonsoir,

Je viens bonc de lire votre chartre avant de postuler(très bien faite d'ailleur), donc je vais faire au mieux.
Par contre mon tps de présence sur wow n'est pas un problème (plus que 3 soir par semaine), par contre je réparti mon tps surtout sur 4 persos, ce qui me sera difficile d'etre présent la moitié de la semaine pour vous. D'un autre coté si vous me needez, je vous communiquerai le nom de mes autre persos.

Je suis le GM des Rohirrims, qui suite a divers problème est en suspend, mais de toute façon n'existe plus pour avancer en PVE.

Je suis le genre de joueur qui ne sera pas satisfait de wow tant que je n'aurai pas essayé tte les races, métiers, classes et spé, c'est pourquoi j'ai, sur Nerzul un pala 70 forgeron) un hunt 70 (TDC), une demo 70 (Couture enchante), une rogue 64 une wawa 60 et le reste de mes roroll entre les lvl 40 et 25 faisant les metiers qui me manque.

Donc, :
1 - Présentation IRL :

Je m'appel Benjamin, Ben pour ceux qui souhaite bien s'entendre ac moi^^, j'ai 26 ans bien tassés, je suis dessinateur projeteur dans une entreprise de murs préfabriqués (Fehr technologie).
Mes centre d'attractions sont ma famille ma voiture, mes potes, les jeux multimedia, et titiller la loi a ces limites^^.

2 - Présentation du personnage :

Le personnage que je souhaite guilder est Néhor mon paladin (heal). je n'aime pa trop cette spé mais elle est necessaire c sur !! voici le lien de l'armurerie

J'adore ce perso déja car c'était mon main mais surtout pour sa classe, qui malgré sa spé peut tout faire avec un stuff correcte, je m'explique en spé heal et stuff tank je peut largement tanker dans mecha hero bota hero, et encore qque instances weakos comme ca, voir meme passé en MT2 dans KZ par exemple.

Je suis mineur forgeron (spé arme épée) et posède déja quelque patrons épiques interressant (lames longue, brassard de la forteresse verte ...).

3 - Expérience PVE :

J'ai surtou torché kz, mais sinon la seule instance ou je n'ai foulé le sol est SSC, mais je n'ai pas connu de clean d'autre chose que KZ.

Avant BC je faisai bcp MC (que j'adore, tjr près a y refaire un saut) sinon bas, Nax Onixya ZG enfin la routine^^.

4 - Raisons de ma postulation :

Je conais bien Addan, IG, votre chouette qui rox du poney (pour moi c mon ours qui pue) qui m'a formé au raid lead, mais aussi irl, qui me soule pour que je vienne chez vous^^, sinon, je souhaite avancer en pve afin d'améliorer mon expérience en pve.

Je cherche surtout une ambiance conviviale, voir des gens qui s'implique dans la guilde, une guilde indépendante, j'entend par la l'implication d'un max de membres même si non-Officier, et de l'entraide.

Ensuite, j'aimerai vous apporter mon expérience, mon heal dans un premier tps, t ma fois de bonne rigolades.

5. réponses aux questions suivantes :
- Seriez vous prêt a changer votre spé pour aider la guilde à avancer en PVE ?

LOL, mais biensur, mon stuff tank est équivalent a mon stuff heal et le mix des 2 plus mon art en forge me permet de tater la spé dps avec bonheur. La seule chose qui m'embetterai ca serai de devoir encore et toujour etre bloqué en spé heal (overdose) bien que je le ferai si nécessaire.

- Seriez vous prêt à farmer pour la guilde ?

La je serai près a le faire mais il faut prendre en considération que j'ai déja 4 persos sur BC et que je n'ai pas l'pique volante pour mon mineur (le seul qui en a besoin), ensuite mes 2 persos non 70 cavalent a 60%, c embétant aussi, donc je farme bcp pour moi.

D'un autre coté je fais déja tous les métiers de récolte et suis près a allé farm pour vous oui.

- Que pensez vous de l’utilité de votre classe en PVE HL ?

Bien que beaucoup de classes soit polivalentes, je pense que seul le paladin est vraiment alaise partout sans nécessairement avoir besoin de respé a tout va. (j'entend déja l'ours qui pue réagir mais c vrais, on ne verra pas un drood heal essayé de tanker?)

Le paladin étant une unité de soutien par ces heal dispel ou buff, il me semble indispensable pour toute instance.

- Jouez vous pour l’attrait du loot ou pour autre chose ?

Ayant joué pendant plus d'un ans et demi pour faire avancer ma guilde, maintenant je redécouvre wow, et je commence a jouer pour mon plaisir avant pour, biensur un loot me tombant en travers de la tronche, ca fait toujours plaisir, et d'un autre coté certe le stuff est important, mais il ne sert a rien sans réactivité, et ca sert a rien d'etre réactif si on se fait OS^^.


Bas voila, j'espère ne pas vous avoir assomé avec toute cette lecture, je suis disponible sur wow en revenant du taf 17h30 jusqu'a 1 h 00 environ, en ce momment je joue beaucoup avec les perso suivant si vous souhaitez me contacter IG
-Chémix
-Ishta
-Célèna

A bientôt j'espère, mais de toute facon, bon jeu a tous et n'hésitez pas a me wisp pour un craft, de l'aide ou un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
marguax




Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 33
Localisation : ds le trou du cul du monde

Postulation chez les Legacy Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez les Legacy   Postulation chez les Legacy Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:44

nous needons du pala heal donc je dis +1 pr ta condidatur tu n'aime pas le sa par contre -1 tes dispo son sans apelle si tu pe bien repartir ton temsp pr etre dispo en raid je mettrai vrm +1 a ta candidatur sinon je dit a tester
Revenir en haut Aller en bas
Boogie

Boogie


Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 36
Localisation : Loire Atlantique

Postulation chez les Legacy Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez les Legacy   Postulation chez les Legacy Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:48

+1 pour test, il y a que sur le terrain qu'on se rend compte de la valeur d'un homme.^^
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 38

Postulation chez les Legacy Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez les Legacy   Postulation chez les Legacy Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:04

+1 si spé heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shâna

Shâna


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2007

Postulation chez les Legacy Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez les Legacy   Postulation chez les Legacy Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:48

Faut croire que j'étais à la masse avant BC ^^ j'ai l'impression que tt le monde se baladait déjà à naxx alors que moi je galerait sur magmadar haha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation chez les Legacy Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez les Legacy   Postulation chez les Legacy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation chez les Legacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les legacy ? ho oui ca me branche ! ^_^
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: