Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy

Site de la guilde Legacy sur ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Candidature War Ectalactus

Aller en bas 
+2
marguax
Addan
6 participants
AuteurMessage
Ecta
Invité




Candidature War Ectalactus Empty
MessageSujet: Candidature War Ectalactus   Candidature War Ectalactus Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:21

Bonjour a tous,

Je viens de me remettre a jouer a Wow apres une une pause de 6 mois et je viens de migrer mon personnage (qui etait sur Illidan) sur Ner'Zul pour rejoindre mon ami IRL Elfyre, c'est pourquoi je postule chez vous.

Sinon je suis étudiant en informatique et je travail en alternance, je suis disponible sur wow en soiré.

Ectalactus est un guerrier Draenei 70 spe fury pour le moment, je dis ca parceque je compte respe arme une fois que j aure une deux main digne de son nom. Mon stuff dps est des plus correct koike un peu depasser depuis, full epik saison 1 et 2 arene et pvp. J'ai un stuff def full bleu lvl70 . Pour ce qui est de mon experience de jeux HL, j'ai fini karazhan avec mon ancien guilde , le plus souvant en dps ou MT2, debut de grull. Voila sinon il y a fort longtemps j ete MT1 au lvl 60 pour mc, bwl, aq et naxx. En gros je pense maitrise mon personnage sous tout les forme et spe.

Merci d'avoir lu ma candidature

@+ In game
Revenir en haut Aller en bas
Addan

Addan


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature War Ectalactus Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Ectalactus   Candidature War Ectalactus Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:03

Salut Ecta, Il manque quelques liens, ainsi qu'une présentation de toi. Je t'invite a regarder une autre candidature pour prendre exemple d'un Apply.
Sur ce Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
marguax




Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 33
Localisation : ds le trou du cul du monde

Candidature War Ectalactus Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Ectalactus   Candidature War Ectalactus Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:04

bonjour quand tu dit je suis dispo en soirer pe tu inpe preciser tes disponibiliter ?

et sinon pourai repondre a kelke otre kestion ki son poser ds la chartre
Revenir en haut Aller en bas
Elfyre

Elfyre


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 39

Candidature War Ectalactus Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Ectalactus   Candidature War Ectalactus Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:54

Salut Ecta, merci d'avoir postuler sur le fofo. Effectivement il faudrait que tu regarde la charte pour repondre aux questions qui interessent la guilde. Sinon te connaissant IRL et connaissant ton experience dans Wow bah moi je met +1. En plus on need des war en ce moment ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ecta
Invité




Candidature War Ectalactus Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Ectalactus   Candidature War Ectalactus Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:16

A Désolé j'avais pas vu qu'i il y avait une demarche a suivre Wink

Bon alors :

1 IRL :

J'ai 22 ans, Je m'appelle Romain M..., j'habite en région parisienne.
Etudiant en ecole d'ingenieur en informatique et je travail en alternance.

2 Presentation du personne :

Ectalatcus, Guerrier Draenei 70
Stuff :

3 Experience PVE :

lvl 70 :
- Karazan fini en war dps et MT2
- Grull premier boss

Lvl 60 :
- MT1 mc , bwl, aq, naxx

4 Ce que j’attend de la guilde Legacy :

Je postule chez vous car j'aimerai rejoindre un ami IRL qui est Elfyre, de plus il m'a dit que votre guild etait sympathique.
Parceque j'aime joue en raid et avancer dans le monde HL

5

Seriez vous prêt a changer votre spé pour aider la guilde à avancer en PVE ?

Je suis spe fury et dans un avenir proche je comptais respe arme, pour les besoins de la guild je pourrais respe def (mais je prefere vous prevenir ke je serais jamais un war spe def 100% du temps)

Seriez vous prêt à farmer pour la guilde ?

Quand y faut y faut Razz

Que pensez vous de l’utilité de votre classe en PVE HL ?

Le War est le pilier du raid, il meurt , il jou mal c'est le wype (pour un war DEF)
pour le war dps etre 1er au kikimeter Very Happy

Jouez vous pour l’attrait du loot ou pour autre chose ?

Je joue pour decouvrir et avance dans le jeux, je dis pas que le loot n'est pas interessant, mais c'est la cerise sur le gateau.

6 Ectalactus chez Legacy

Comme je l'ai di dans mon premier post je suis dispo tout les jours de semaine en soiree, et weekend midi et soir (sauf samedi soir generalement je me bourre la gueule Wink )
Pour la semaine du lundi o mercredi je ne serai pas dispo avant 22h, juska 1h-2h du mat
pour le jeudi et vendredi ca sera variable entre 20h-21h jusk a 1h-2h.

Je sais bien que mes horaire de disponibilite ne sont pas genial, mais c est que j ai un emploi du temps bien charger Wink. Donc en faite je dirais que si je suis chez vous je serai un guerrier bonus, je voudrais rien de special, je suis pas du genre relou.
Revenir en haut Aller en bas
Ecta
Invité




Candidature War Ectalactus Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Ectalactus   Candidature War Ectalactus Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:21

Raaa je suis désolé les balise url on merde ya pas le lien vers mon sutff ni template :

Stuff :

Template :
Revenir en haut Aller en bas
Elfyre

Elfyre


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 39

Candidature War Ectalactus Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Ectalactus   Candidature War Ectalactus Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:50

Je prend le relais pour poster les liens d'Ectalactus :

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Ectalactus

Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Ectalactus
Revenir en haut Aller en bas
Shâna

Shâna


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature War Ectalactus Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Ectalactus   Candidature War Ectalactus Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:15

Arkaine est pas encore passé par la ? ^^

Bon, je me permet de donner mon avis en tant que wawa dps :
Si tu veux faire partie de la guilde oublie la spé arme qui est pour le PvP, ensuite ton template n'est pas optimisé PvE :
-les pts en fulgurance ne servent à rien, tu vas perdre du temps et de la rage a changer de posture pour coller ta fulgu.
-Il sera préférable de mettre 5pts en presence impérieuse pour optimisé le grp.
(enchainement amélio, hurlement percant et folie sanguinaire ne sont pas indispensable).

En PvE HL on ne peut pas se permettre de garder des points dans une optique PVP sinon tu seras vite largué au kikimeter.

Sur ce, bon courage pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Garadok
Admin
Garadok


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36

Candidature War Ectalactus Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Ectalactus   Candidature War Ectalactus Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:51

Bonnes disponibilités même si 22h ça fait tard en début de semaine. Pour ce qui est de la spé effectivement nous needons du war DPS spé furie avec un template adapté. Serais tu prêt a te mettre a la spé Furie?
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-legacy.forumgaming.fr
ecta
Invité




Candidature War Ectalactus Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Ectalactus   Candidature War Ectalactus Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:34

Ahh, ya aucun probleme, j avais peur ke vous vouliez plutot des war def et ca j'aurai ete un peu plus retissent a respe, mais spe fury PVE ya aucun souci, j'adore la spe fury meme si en recommencan a joue j ai vu k il nous avai enlever le meilleur sort qui est souhait mortel c'est n importe koi, enfin Bon je suis OKI pour respe

(apres je dis pas ke je resperai un peu plus PVP de temps en temps pour moi) mais dans tout les cas je serai spe fury pve pour raid
Revenir en haut Aller en bas
ecta
Invité




Candidature War Ectalactus Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Ectalactus   Candidature War Ectalactus Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:47

je viens de regarde le template de shana, je suis cho pour repse dans le meme genre, je perd 2 3 truc vite fe pour mon cote pvp mais osef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 38

Candidature War Ectalactus Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Ectalactus   Candidature War Ectalactus Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:38

Bah pour le pvp ya pas de soucis le principale c'est que tu arrive en raid avec une spé pve ^^ (heureusement d'ailleurs qu'on interdit pas au gens de respé momentanement pour pvp XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shâna

Shâna


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature War Ectalactus Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Ectalactus   Candidature War Ectalactus Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:43

Re, mon template n'est pas parfait ^^ perso je préfère prendre l'éxécution amélio histoire d'enchainer plus vite et la rage zerk amélio histoire de choper un peu + de rage tt de suite mais c'est un style de jeu comme un autre, j'essaierai de respé un peu différemment bientot.Dans le style Arkaine puisqu'il me dépasse largement.

Tu peux matter "Starym" des nihilum qui je le rappel sont sur le serveur Maghtéridon officiellement (bon c'est pas le meme stuff aussi ^^). Je reste toutefois sceptique sur l'utilisation d'une arme lente en main gauche...je vais me renseigner...

A bientot peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature War Ectalactus Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Ectalactus   Candidature War Ectalactus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature War Ectalactus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: