Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy

Site de la guilde Legacy sur ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Candidature War Ectalactus

Aller en bas 
+2
marguax
Addan
6 participants
AuteurMessage
Ecta
Invité




Candidature War Ectalactus Empty
MessageSujet: Candidature War Ectalactus   Candidature War Ectalactus Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:21

Bonjour a tous,

Je viens de me remettre a jouer a Wow apres une une pause de 6 mois et je viens de migrer mon personnage (qui etait sur Illidan) sur Ner'Zul pour rejoindre mon ami IRL Elfyre, c'est pourquoi je postule chez vous.

Sinon je suis étudiant en informatique et je travail en alternance, je suis disponible sur wow en soiré.

Ectalactus est un guerrier Draenei 70 spe fury pour le moment, je dis ca parceque je compte respe arme une fois que j aure une deux main digne de son nom. Mon stuff dps est des plus correct koike un peu depasser depuis, full epik saison 1 et 2 arene et pvp. J'ai un stuff def full bleu lvl70 . Pour ce qui est de mon experience de jeux HL, j'ai fini karazhan avec mon ancien guilde , le plus souvant en dps ou MT2, debut de grull. Voila sinon il y a fort longtemps j ete MT1 au lvl 60 pour mc, bwl, aq et naxx. En gros je pense maitrise mon personnage sous tout les forme et spe.

Merci d'avoir lu ma candidature

@+ In game
Revenir en haut Aller en bas
Addan

Addan


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature War Ectalactus Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Ectalactus   Candidature War Ectalactus Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:03

Salut Ecta, Il manque quelques liens, ainsi qu'une présentation de toi. Je t'invite a regarder une autre candidature pour prendre exemple d'un Apply.
Sur ce Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
marguax




Messages : 16