Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy

Site de la guilde Legacy sur ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arkaîne [Guerrier DPS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkaîne
Invité




Arkaîne [Guerrier DPS] Empty
MessageSujet: Arkaîne [Guerrier DPS]   Arkaîne [Guerrier DPS] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:06

Bonjour à tous, avant toute chose, nous sommes une petite bande de 4 potes, composée d'un guerrier (Arkaîne), d'une prêtre (Azûmie), d'une mage (Mortality), et d'une chamane (Ume). Nous souhaiterions nous joindre à votre guilde afin d'avancer dans le PvE. Pour des raisons pratiques nous rédigerons nos candidatures individuellement, en espérant qu'elles correspondront à vos attentes.


Présentation du guerrier (Arkaîne).

Présentation irl :


Je m'appelle Antony, j'ai 19ans, j'habite Marseille et je suis lycéen en étude
d'informatique.

Présentation du personnage :

Mon personnage est un Guerrier Humain du nom de Arkaîne. Je jouais avec ce personnage bien avant BC sur un autre serveur que Ner'zhul, je suis plutôt orienté DPS en raid que ce soit 31/30 en deux mains avec rafales, ou bien en Fury mais je peux
"périodiquement" respé Def, cela veut dire que si besoin est d'un soir ou bien pendant une semaine c'est possible.

Au niveau stuff : J'ai un stuff dps principalement acquis d'instances et de reward pvp. Mon stuff def est constitué de bleus qui me permettent d'atteindre les 470-480 Défense.

Je suis 375 Minage et 362 Forge que je compte passer très rapidement au 375.

Expérience PVE :

J'ai fais la plupart des instances raid Pré-BC, ainsi qu'une partie de Karazhan avec un autre personnage et des essais sur le Roi Maulgar.

Ce que j'attends de la guilde Legacy :

Legacy me permettrait de découvrir le contenu raid BC de Blizzard, je ne joue en aucun cas pour le loot c'est un plus qui permet d'avancer, j'aimerais aussi y trouver une compagnie sympathique.

Réponses aux questions suivantes :

- Seriez vous prêt a changer votre spé pour aider la guilde à avancer en PVE ?

Je ne serais pas prêt à changer définitivement Spé Def, je ne suis pas une personne Casual, je joue beaucoup il m'arrive souvent de farmer ainsi que de PvP je m'ennuierais vite hors des heures de raid.
Je pourrais respé pour une période définie (manque d'un MT qui est en vacances, soucis d'un soir etc...)

- Seriez vous prêt à farmer pour la guilde ?


Le farm est une distraction qui ne me déplaît pas, j'ai 3 montures épiques volantes sur 3 personnages différents après y avoir toucher sur un personnage, on ne peut plus s'en passer,cela ne me dérangerais pas de farm des compos pour la guilde.

- Que pensez vous de l’utilité de votre classe en PVE HL ?


Ma classe me permet en instance HL aussi bien faire du Dps avec une maîtrise de l'aggro, ainsi que récupéré un mob en cas de mort d'un MT, je peux aussi offtank sans soucis.

- Jouez vous pour l’attrait du loot ou pour autre chose ?


Comme je l'ai dis plus haut, je ne joue pas pour le loot c'est un plus qui permet d'avancer. Mon but premier est de découvrir le contenu HL mis en oeuvre par Blizzard.

Amicalement, Arkaîne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arkaîne [Guerrier DPS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xü, Guerrier def
» Totrek, guerrier spé fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: