Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy

Site de la guilde Legacy sur ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arkaîne [Guerrier DPS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkaîne
Invité




Arkaîne [Guerrier DPS] Empty
MessageSujet: Arkaîne [Guerrier DPS]   Arkaîne [Guerrier DPS] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:06

Bonjour à tous, avant toute chose, nous sommes une petite bande de 4 potes, composée d'un guerrier (Arkaîne), d'une prêtre (Azûmie), d'une mage (Mortality), et d'une chamane (Ume). Nous souhaiterions nous joindre à votre guilde afin d'avancer dans le PvE. Pour des raisons pratiques nous rédigerons nos candidatures individuellement, en espérant qu'elles correspondront à vos attentes.


Présentation du guerrier (Arkaîne).

Présentation irl :


Je m'appelle Antony, j'ai 19ans, j'habite Marseille et je suis lycéen en étude
d'informatique.

Présentation du personnage :

Mon personnage est un Guerrier Humain du nom de Arkaîne. Je jouais avec ce personnage bien avant BC sur un autre serveur que Ner'zhul, je suis plutôt orienté DPS en raid que ce soit 31/30 en deux mains avec rafales, ou bien en Fury mais je peux
"périodiquement" respé Def, cela veut dire que si besoin est d'un soir ou bien pendant une semaine c'est possible.

Au niveau stuff : J'ai un stuff dps principalement acquis d'instances et de reward pvp. Mon stuff def est constitué de bleus qui me permettent d'atteindre les 470-480 Défense.

Je suis 375 Minage et 362 Forge que je compte passer très rapidement au 375.

Expérience PVE :

J'ai fais la plupart des instances raid Pré-BC, ainsi qu'une partie de Karazhan avec un autre personnage et des essais sur le Roi Maulgar.

Ce que j'attends de la guilde Legacy :