Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy

Site de la guilde Legacy sur ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Sunnyday Candidature

Aller en bas 
+2
fredenteuff
Sunnyday
6 participants
AuteurMessage
Sunnyday

Sunnyday


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Sunnyday Candidature Empty
MessageSujet: Sunnyday Candidature   Sunnyday Candidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:08

Présentation irl : je me prénomme Marion, j’ai 26 ans. Je bosse en tant que maitre d’hôtel dans un restau’ à Paris mais je suis en congés très prolongé ^^ j’ai découvert wow il y a trèèèès peu de temps m’étant faite embarquée par des joueurs que vous connaissez bien maintenant (sont infernaux ceux là et je les nommerai pas par crainte de représailles /fear)

La gnomette à couettes alias Sunnyday :
- Classe : mage
- Stuff/template/réputs : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Sunnyday

Expérience du PVE : bon j’ai presque honte mais avant BC je ne connaissais pas wow, j’ai monté 1 perso 70 avant celui là (une war) que je ne joue plus. Donc niveau pve hl à part les instances classiques à 5 pour moi c’est l’inconnu le plus total.

Attentes : et bien ma foi, mes attentes sont plutôt simples ^^ Une bonne entente entre les joueurs, découvrir encore et toujours de nouvelles choses niveau PVE. Pourquoi je postule chez vous ? Pour commencer je connais au moins 4 de vos membres et j’ai donc pu enquêter avant de postuler meuhaha, ensuite vos ambitions de pve hl sont vraiment motivantes et ce n’est pas pour me déplaire ^^. Votre guilde a l’air stable et c’est super, je ne suis pas de ceux qui change de guilde comme de slips (et encore si seulement certains en changeaient aussi souvent que de guilde…..)

Questionnaire :
- Oui je suis prête à changer de spé si ça peut faire avancer le schmilblick commun, j’ai même prévu ma spé métier en fonction d’une respé feu surement incontournable
- La question qui tue !! oui bien sûr qui aime jouer à wow n’a pas peur du farming, en plus farmer avec le bon son qui va bien et tout le reste je peux tenir des journées entières Oo
- Sans trop me mouiller je peux avancer que toute classe est utile en pve hl x) les petits plus magos pour moi sont : subvenir aux estomacs des goinfres de wawa, étancher la soiffe de ces pochetrons de manateux, le sheep qui reste quand même vachement pratique ^^
- Je ne joue pas pour loot mais juste pour jouer. Loot un superbe item dans une ambiance foireuse, sans m’amuser bah ça ne me plait pas. Bizarrement je préfère même rater un loot mais faire un beau fight, tant que je m’amuse tout va bien.
Disponibilités : du matin au soir sauf le vendredi aprem. Je n’ai aucune obligation d’horaire le soir donc si besoin je reste co jusqu’à pas d’heure.
Je suis bien consciente que vous ne recrutez pas de mage en ce moment, mais considérez ma candidature comme candidature spontanée ^^
Voili si vous avez besoin de renseignements supplémentaires je reste à votre disposition IG ou via votre forum

J'ai lu votre charte et je l'accepte Smile

Amicalement Sunnyday
Revenir en haut Aller en bas
fredenteuff

fredenteuff


Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 41

Sunnyday Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sunnyday Candidature   Sunnyday Candidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:29

Belle candidature+1 pour toi humour agréable héhé+1 mais stuff -1 si turentre fo kon remonte tout ca^^a bientot ig
Fredenteufffffffffffffffffffffffff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkflame

Darkflame


Messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34

Sunnyday Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sunnyday Candidature   Sunnyday Candidature Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:49

salutation noble gnomette;

J'ai une question si je te dit feu ou givre tu me repond quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunnyday

Sunnyday


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Sunnyday Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sunnyday Candidature   Sunnyday Candidature Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:08

Disons que givre c'est bien pratique pour farmouiller (le kikoo élem est assez sympa) et xp, feu c'est à mon avis incontournable pour le dps en pve hl.

Si c'est par rapport à une respé que tu me poses cette question, ça me dérangerai pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ali

Ali


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2007

Sunnyday Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sunnyday Candidature   Sunnyday Candidature Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:21

+1 meme si jcompte pas =)

Enfin moi en meme temps jdis ca jdis rien mais Sunny a l air plutot cool

Let s go and rock n roll !
Revenir en haut Aller en bas
Darkflame

Darkflame


Messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34

Sunnyday Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sunnyday Candidature   Sunnyday Candidature Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:43

nan je parle pas du tt de respe la je parle de ta preference interieur c tt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunnyday

Sunnyday


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Sunnyday Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sunnyday Candidature   Sunnyday Candidature Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:43

scratch Question bien compliquée même si elle n'en a pas l'air ^^

En fait je n'ai pas de préférence particulière à partir du moment où la spé convient à l'activité.

Dans le cadre du pve hl la spé frost est obsolète donc je vais pas forcément apprécier, en pvp la spé feu va pas forcément être l'idéal. C'est justement de pouvoir s'adapter aux différentes situations sans avoir de nette préférence qui est sympa à jouer chez les magos.

J'espère que ça répond à ta question Darkflame
Revenir en haut Aller en bas
Garadok
Admin
Garadok


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36

Sunnyday Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sunnyday Candidature   Sunnyday Candidature Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:19

Très bonne candidature et des réponses claire aux question de notre ami mago.
+1 pour moi également reste a en discuté avec les Maitres de classes

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-legacy.forumgaming.fr
Darkflame

Darkflame


Messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34

Sunnyday Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sunnyday Candidature   Sunnyday Candidature Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:47

non pas vraiment mais bon ^^ +1 pour toute c'est reponse clair et precise et pour le reste de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Barbiee

Barbiee


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 36

Sunnyday Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sunnyday Candidature   Sunnyday Candidature Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:01

Salut , pour commencé belle apply ce qui me donne envie de mettre +1

Ensuite la spé feu reste quand meme la spé qui a été mathematiquement prouvéé (plus puissante) je dit oui c'est vrai mais un spé givre qui soigne son stuff et sa maniere de jouer peu tt a fait faire mieux qu'un spé feu qui joue bof donc je t'encourage a continué le givre mais a mettre un stuff en consequent , c'est a dire privilégié le toucher au critique car c'est ta spé qui s'en occupé (+10% crit avc froid hivernal) et sachant que le givre est un sort binaire soit degat + effet sur le mouvement de la target il va s'en dire qui ne peut avoir que une resiste total sur ton sort dc soit tu touche soit tu rate ,donc il faut mettre toute les chance de ton coté pour ne pas raté donc monté ton touché au moin a 150 pour le pve hl Smile voila voila sur ceux Gl a toi et j'espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sunnyday

Sunnyday


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Sunnyday Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sunnyday Candidature   Sunnyday Candidature Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:25

C'est une piste que je vais étudier plus en profondeur. En tout cas merci pour ces ptits conseils car je suis toujours avide d'avis et de visions différentes des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Darkflame

Darkflame


Messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34

Sunnyday Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sunnyday Candidature   Sunnyday Candidature Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:40

ra le givre qu'elle decadence ^^ quand est ce que vous comprendrez que le feu c'est l'avenir ^^

lol plus serieusement c'etait de ce point de vue la que je voulais une reponse si tu preferais le givre ou le feu en sortant du contexte pve hl, et je voi que c'est le givre. Pour ce qu'a dit Barbie, si tu arrive a monter les bonnes caractéristiques pour ta spe garde la car de mon point de vue il faut quelques mago avec des spe varier pour obtenir une bonne complementarité dans les raid , je m'explique: si les mage on tout la même spe ( c'est a dire 10/48/3 )les mages possédent les même sorts et ce qui les differencies c'est le stuff. Pour ma part je suis spe 40/21/0, spe pvp vous me direz ^^ oui mais en pve elle a deja fais ses preuves pas au dps metter comme je peux le constater avec certaine personne qui adore se voir en haut du classement ( je ne siterai pas de nom ^^ ) me manque que le stuff pour monter dans ce fameux classement. Ma spe me donne des caractéristiques pas negligable comme le contresort amelioré bien pratique sur le pretre de maulgar ou certain trash qui lance des sorts, le pouvoir des arcanes qui boost mes degat pdt 15 s d'une façons considérable ... ( en reponse a un ancien post de Targo, ma consomation en mana n'ai pas abusive comme il le laissait entendre ) enfin bref.
TT ça pour dire que je suis pour que tu garde ta spe givre qui peut completer notre evantail de sort et de possibilité !

voili ce que j'avais a dire bizoux tlm ( profitez bien de mon post j'en refairais pas souvent des aussi long ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sunnyday

Sunnyday


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Sunnyday Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sunnyday Candidature   Sunnyday Candidature Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:13

Suis en train d'étudier l'armurerie de wow pour voir de quelle manière il est possible d'optimiser tout ça avec le stuff. J'ai du pain sur la planche et c'est tant mieux cheers de longues heures de jeu se profilent pour la gnomette à couette !
Revenir en haut Aller en bas
Darkflame

Darkflame


Messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34

Sunnyday Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sunnyday Candidature   Sunnyday Candidature Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:45

lol ça rime ^^^^^^^^ ... ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Sunnyday

Sunnyday


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Sunnyday Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sunnyday Candidature   Sunnyday Candidature Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:25

Après étude de pas mal d'infos j'en arrive au constat suivant :

- le stuff qui augmente de façon "sympathique" le score de toucher est accessible soit en jcj, soit en instance de pve hl,

- ma capacité actuelle en spé givre ne permet pas un dps suffisant (à mon goût) pour accéder à ce stuff,

donc je vais faire le test suivant : une respé feu temporaire déjà pour tester et comparer, et aussi de façon à pouvoir tenter de me faire un stuff pour une respé givre plus tard avec un zoli score de toucher des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Garadok
Admin
Garadok


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36

Sunnyday Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sunnyday Candidature   Sunnyday Candidature Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:38

Apply vaildé ^^ (j'ai aps lu tout vos gros pavé de texte de mage "oui la spé feu blablabla qui est supérieur a la racine carré du nova de givre mutliplié par ton score de touché...")
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-legacy.forumgaming.fr
Darkflame

Darkflame


Messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34

Sunnyday Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sunnyday Candidature   Sunnyday Candidature Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:08

ta oublier de faire l'exponentiel de tt ça ralala mais qu'est ce qu'on vous aprend a l'ecole de nos jours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunnyday Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sunnyday Candidature   Sunnyday Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunnyday Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: