Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy

Site de la guilde Legacy sur ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 presentation de bouincho ,druide feral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouincho




Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2007

presentation de bouincho ,druide feral Empty
MessageSujet: presentation de bouincho ,druide feral   presentation de bouincho ,druide feral Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:57

bonjour tous le monde ,
je vien par la presente essayé de vous faire une description de moi meme et de mon perso ,
je m'appel romu,j'ai 30 ans et 2 belles petites filles ,j'habite dans la region centre pas loin de notre ami comun "cascadeur" qui es d'ailleur un poto irl ,j'aime bien ce qui es belles voitures ainsi que la peche ,que j'ai mi de coté pour wow d'ailleur ^^

au debut je m'etai crée un rogue (que j'ai toujours ) mais par la suite j'ai vraiment craqué pour le drood,donc je me sui mi a reroll dur ,et le resultat final ne me deplai pas ,me voila avec un beau druide 70 qui commence a etre pas mal équipé,et qui m'as donné la sensation d'etre plus util,(sans contrarié nos amis voleurs),donc niveau stuff je ne casse pas des briques mais je pense ne pas trop etre a la traine non plus ,je vous founirai le lien dès qu il sera dispo ,je rencontre quelques problemes pour le link

en ce qui concerne mon niveau pve ,j'ai l'habitude de faire kz toute les semaines ,2 ombres au tableau "dedain"et "plaie de nuit" que je n'ai jamais eu le plaisir de down ,mais cela va changer,enfin j'espere

mes attentes envers les legacy :je souhaite intégré un vrai groupe soudé ou je pense pouvoir y avoir une place,y trouvé de la bonne humeur car les enfantillage et les caprices j'ai assez donné ,et aussi par "egoisme " je suis tres perfectioniste disons ,j'ai toujours besoin de me prouvé que je suis capable de relevé le defit,et aime les choses qui sont carré,s'es pour cela que je suis pret a écouté vos conseil ,pour moi ,deux choses m'interesse Very Happy t,le besoin de passé du bon moment avec du monde et forcement de voir nos beau boss tomber" les loots son evidement un plus non negligable,mais cette carrotes ne suffirai pas a faire avancé l'ane que je suis ,de plus ,pour me repeté un peu ,je postule chez vous car ayant un pote irl chez vous ,je trouvai normal de vouloir testé cette aventure avec vous.

par rapport a la question ,seriez vous pret a respé ? disons que le druide a la particularité d'avoir deux spé en une feral =tank et dps ,donc l'un ou l'autre ne me derange pas ,avec comeme une pref pour tank ,en ce qui concerne le heal ,je ne doit pas etre né pour cela ,j'ai deja testé vite fait et le resultat ne fut pas concluant ,et honnetemnt je ne me sentirai pas a l'aise pour heal

"que pensez vous de l'utilité de votre classe en pve hl?" je pense ne pas trop avoir a crédité le druide ,personnes ignorent la diversité de cette classe ,je trouve que s'es un perso tout simplement complet ,

en ce qui concerne mes dispos,elles ne sont pas mal,je suis dispo au moins 4 jours par semaine et je peu vite me libérer si besoin de remplacement ,par contre une chose es sur ,si je m'engage pour un jour je serai present.

pour finir ,je suis une personne tres integre,la main sur le coeur,si je peu faire plaisir je le fait ,tou simplement car cela me fait plaisir,a coté de ca evidement j'ai mes ptis defauts, je n'admet pas du tout le manque de principe et de respet ,je n'ai plus 10 ans,et je ne me gene pas pour remettre la personne en place, voila ,je pense que le tour es fait ,si vous desirez plus de detail je suis ok pour en discuter avec vous,
j'espers sincerement que ma demande sera suivi d'une reponse positive,
a plus tou le monde et je voi pour link mon stuff ++^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2007

presentation de bouincho ,druide feral Empty
MessageSujet: Re: presentation de bouincho ,druide feral   presentation de bouincho ,druide feral Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:03

Plaisir de jouer avec kkun ki connait son perso et sa spé rien a redire, en ours quand il faut en feral quand il faut et il se heal (oui oui!!! vous avez bien entendu!)
gros +10 il nous a bien tirer d'affaire contre Void et Kz cette semaine encore
Merci bouinchos
Revenir en haut Aller en bas
Ali

Ali


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2007

presentation de bouincho ,druide feral Empty
MessageSujet: Re: presentation de bouincho ,druide feral   presentation de bouincho ,druide feral Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:14

+1 Il est dispo, motivé, et surtout bien simpa =)

Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de bouincho ,druide feral Empty
MessageSujet: Re: presentation de bouincho ,druide feral   presentation de bouincho ,druide feral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de bouincho ,druide feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Feral 70 - Enjoy
» [Druide] Saeris
» Joö, druide chouette :)
» Bethany Druide spé Restau
» Ténébra,druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: