Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy

Site de la guilde Legacy sur ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micka al
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:18

bonjour,moi c'est mickael ou plutot micka je prefere^^.J'ai 25 ans et je vis avec ma copine dans le centre de la france a quelques kilometres de bouinchos et cascadeur qui sont des potes irl.

Mon perso c'est Mikelange, hunt 70 spé précision:completement ouvert a respé,au besoin pour la guilde.
Niveau du stuff: j'ai du stuff pve et pvp(désolé pour les liens mais j'arrive pas a les mettre),j'ai commencé ce perso a la sortie de B.C.dans la guilde les bevades.
J'ai l'habitude de faire kz mais je n'ai jamais down dedain et jamais try sur plaie de nuit.

En ce qui concerne l'utilité de ma classe en pve: je pense que le hunt est un bon dps.La spé precision a l'avantage du buff puissance d'attaque pour le groupe,la fleche baillon utile en instance pour faire venir les casteur .
Je pense que la spé betes dps plus mais a moins d'avantages pour le groupe.On a aussi le detournement utile pour envoyer les mobs sur les tanks et les pieges quand il y a besoin.

Je suis dispo au moins 4 soirs par semaine, voir plus.Et je tiens mes engagement si je dis que je suis la tel ou tel soir.Je peux aussi faire des remplacements de derniere minute sans probleme.

Mon caractere:je suis quelqu'un de calme qui aime la convivialité.Bien sur j'aime pas les enfantillages et les prises de tete de gamin, je pense avoir passé l'age.

A la question jouez vous pour l'attrait du loot ou pour autre chose?:Je pense que si on joue pour l'attrait du loot on ne joue pas longtemps a ce jeu. Moi je joue pour l'echange qu'il ya avec les autres joueurs ,le plaisir d'avancer ensemble dans le meme sens.Le plaisir est vraiment de tomber un boss tous ensemble,le loot est le bonus pour 1 ou 2 personnes^^.

Ce que j'attend de votre guilde c'est vraiment l'echange entre plusieurs personnalités pour un meme but. Bien sur faire du pve hl et de pouvoir decouvrir des choses que je ne connait pas encore comme le raid a 25 ou encore zull aman ou j'ai mis quelquefois les pieds et qui est assé dur.
En plus le fait de rentrer dans votre guilde ou j'ai 2 potes irl serait vraiment génial.

J'espere vous avoir convaincu, si vous souhaitez plus d'information n'hésitez pas a me wisp ou a poser vos questions sur le forum.

Voila a bientot... bounce Rolling Eyes[url]
Revenir en haut Aller en bas
Addan

Addan


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:30

Détrompe toi, la spé bete est plus avantageuse pour le raid que la spé préci.
Revenir en haut Aller en bas
mikelange




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:42

En fait j'ai pas beaucoup joué la spé bete en instance car dans la guilde nous etions 2 chasseur a faire regulierement kz et comme il etait deja spé bete nous avions opté pour que je joue précision pour avoir 2 chasseurs different avec chacun leurs avantage^^.
Mais il est vrai que je me faisait explosé au kikimeter:( donc je pense que je vais respé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: