Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy

Site de la guilde Legacy sur ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Tigroll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skal




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2008

Tigroll Empty
MessageSujet: Tigroll   Tigroll Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:20

Bonjour toute la guilde

Avant de commencé ma candidature je présente mes excuse . Je voudrez m'excusez pour les GRANDS mensonge . ( Grand est un faible mot ) Car j'avais /gquit de la guilde en me faisant passé pour mon pauvre frère qui lui a rien a voir la dedans . J'avais postulé chez les prophetick en disant des phrases vraiment méchantes juste pour aller dans une stupide guilde que je ne connaissais pas et qui était vraiment pas faite pour moi . Au fils du temps de mon /gquit , je me demandais pourquoi un CON comme moi avais /gquit une très bonne guilde et surtout la meilleure ambiance de guilde :'( . J'ai était et je le suis encore vraiment désoler et aussi dégoûter . voila je m'excuse encore et encore par ce que sans vous je n'aurais jamais découvert le Pve HL et la bonne ambiance . Si vous voulez plus d'explication sur mon /gquit vous pouvez mz /wisp ig ( tigroll ou penello ) pour parlé sur le TS ou discutions wow . ( cette fois c'est la strique vérité )

Ma candidature même si je c que j'ai même pas 0.00000001%

1. Présentation irl :
Je m'appele Pascal, j'ais 16 ans en mai, j'habite dans le 32 [ Gers ]. Je suis lycéen ( BEP/CAP informatique ) .
Je suis dispo quasiment tout les soir a partir de 17h30/18h et le week en no life

2. Présentation du personnage : Tigroll 70 hunt , spé bête et préci ( possible de respé ) .
stuff ( pas exelent je sais ) : [url] http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Tigroll
Template : [url] http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Tigroll

3. Expérience PVE :

ZG: Clean
KZ : Lean
Maulgar : down
Gruul : 10%

4. Ce que j'attends de la guilde Legacy :

1* Avoir ma confiance ( le plus dur je pense avec ceux qui c'est passé ... :s )
2* L'entraide
3* La bonne ambiance
4* M'améliorer
5* aider ou se faire aider

- Seriez vous prêt a changer votre spé pour aider la guilde à avancer en PVE ?

Oui bien sur .

- Seriez vous prêt à farmer pour la guilde ?

Oui

- Que pensez vous de l’utilité de votre classe en PVE HL ?

Pull, reprendre l'agro du heal si besoin

- Jouez vous pour l’attrait du loot ou pour autre chose ?

1* Pour monté mon expérience Pve HL
2* Pour avoir le bonheur de down un boss ensemble

Voila j'ai tous dit . Je tient a dire aussi que je ne postule pas ici juste pour votre avancé car même si on me laisse sur kz je serrais vraiment content de raid avec vous . voila merci de prendre en compte ma candidature et de me laissé si possible une seconde chance . Si vous ne me prenez pas ,et c'est presque sur , je comprendrais mes je ne serrais pas déçus d'avoir fait cette candidature car je me serrais excusé et j'aurais dis se qui me tenait a coeur . voila merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Darkflame

Darkflame


Messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34

Tigroll Empty
MessageSujet: Re: Tigroll   Tigroll Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:05

personellement je met -1 car même si tu t'excuse je trouve que ce que tu as fais n'est pas bien et le pire c'est que tu as menti même quand on avait vu que tu disais des mensonges. apres c'est au off de decider mais je tenais a mettre mon avi
Revenir en haut Aller en bas
skal




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2008

Tigroll Empty
MessageSujet: Tigroll   Tigroll Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:09

beh oui tu a raison de mettre ton avis . Parce que je ne saurais pas se que tu pense
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2007

Tigroll Empty
MessageSujet: Re: Tigroll   Tigroll Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:01

comme n'étant plus de la guilde je n'ai plus mon mot à dire concernant ta candidature mais d'un point de vu personnel je trouve affligeant de te voir ramper afin de pouvoir revenir... Bref tu m'a pris personnellement pour un con et je te méprise assez pour te dire que tu avais le bénéfice du doute, mais tu as pris les gens pour des cons...
BONNE CANDIDATURE!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garadok
Admin
Garadok


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36

Tigroll Empty
MessageSujet: Re: Tigroll   Tigroll Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:12

+1 parceque tu m'a franchement fait rire ^^

... mais -10 pour le coup que tu nous a fait désolé mais on peut pas pardonné comme ça tigroll, même si je t'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-legacy.forumgaming.fr
skal




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2008

Tigroll Empty
MessageSujet: Tigroll   Tigroll Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:12

ok je comprend mais siegfried tu a quand même ton mot a dire parce que je vous es mentis a tous . bon merci quand même de m'avoir répondu et bonne continuation a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigroll Empty
MessageSujet: Re: Tigroll   Tigroll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Tigroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: