Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy

Site de la guilde Legacy sur ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Retour de Tigroll

Aller en bas 
+2
Garadok
fox15051992
6 participants
AuteurMessage
fox15051992




Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2007

Retour de Tigroll Empty
MessageSujet: Retour de Tigroll   Retour de Tigroll Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:58

bonjour tlm ! Je suis revenu jouer a wow psk mes problemes se sont enfin terminé et l'envi de jouer était trés forte Very Happy . Mon frere m'avait menti quand il m'a dit qu'il irrait dans la guilde de ces amis . Il postulait dans des guildes HL .Il leur mentait ...etc Voila c'était aussi pour savoir si vous voudriez me reprendre dans votre guilde Embarassed Car franchement j'ai trouvé une guilde géniale avec une bonne ambiance et de l'entraide ... Je me suis amélioré grace a vous !

Ma candidature est la même que l'ancienne apar que j'ai tout les accés hero .

voila merci d'avoir pris en compte ma candidature et dsl pour mon absence ! merci a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Garadok
Admin
Garadok


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36

Retour de Tigroll Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tigroll   Retour de Tigroll Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:20

lol tigroll ^^

Bon on verra ça IG mon cher puller !
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-legacy.forumgaming.fr
fox15051992




Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2007

Retour de Tigroll Empty
MessageSujet: Tigroll   Retour de Tigroll Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:48

ok Merci gara d'avoir pri en compte ma candid !
Revenir en haut Aller en bas
fox15051992




Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2007

Retour de Tigroll Empty
MessageSujet: Tigroll   Retour de Tigroll Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:50

new stuff et new template : [url] http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Tigroll
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2007

Retour de Tigroll Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tigroll   Retour de Tigroll Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:12

-1 pour moi parce que tout simplement je ne crois pas en la scincérité de ta démission... Je pense (et cela n'engage que moi) que tout simplement tu a envoyé tes candidatures pour d'autres guildes parce que "ton" avancé stuff n'était pas suffisante...
Et ton frere qui reprend ton accompte à postuler comme un hasard avec ton descriptif... et comme par hasard quad on avance bien qui revoila???
Bref pas assez convainquant n'y voit rien de personnel mais tu n'avait pas a quitter la guilde parce que tu avais des problemes...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2007

Retour de Tigroll Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tigroll   Retour de Tigroll Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:30

Définitivement non regardez la cause que je trouve sur le forum de Prophéticks...
[quote]IRL :
Je m'apelle Pascal, j'ai 16 ans . j'habite dans le sud-ouest ( [32] Gers ) .
Je joue tout les jours a partir de 18h (même avant défois ) je suis lycéen .
Mon ancienne guilde : Legacy : je suis parti parce que il n'y avait pas beaucoup d'embiance et l'avancé PVE HL c'est presque arété . On en était a Gruul ( 10% ) kz clean .

Impossibilité de rejouer avec toi vu ce que tu dis sur notre guilde...
Pas d'ambiance dsl!
Et tes problémes personnel...mais bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2007

Retour de Tigroll Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tigroll   Retour de Tigroll Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:39

jai lu tout histoire chez les proheticks... C'est moche de revenir... Tu veux qu'on te syuff KZ c'est ca?
VETO!
Meme chez les Clean t'a été recallé LOL
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2007

Retour de Tigroll Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tigroll   Retour de Tigroll Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:57

Et bizzarement tu es parti juste avant que les Hells soient dissou... quand ca n'allait pas trés fort mais une guilde n'est pas un distributeur de loot violet il faut savoir rester meme quand tout va mal la leçon que tu dois en tirer? Essaye de creer une guild...
Bonne chance dans ta recherche de guild.

Ps: aux autres guildes qui le recruterons et qui verront ce post, il est pas méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Addan

Addan


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2007

Retour de Tigroll Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tigroll   Retour de Tigroll Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:34

Oh !! lol c'est moche mais c'est clair que Sieg a raison
Revenir en haut Aller en bas
Darkflame

Darkflame


Messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34

Retour de Tigroll Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tigroll   Retour de Tigroll Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:49

au vu de ce qu'a marqué sieg je suis en accord avec ça -1 donc pour se cacher deriere des pretexte imaginaire car je trouve ça super nul de ce cacher deriere des probleme IRL. Perso je n'aime pas quand on prend ça a la légére certe tu peux avoir des probleme privées mais surtt pas en inventer pour masquer tes intentions veritable !
Revenir en haut Aller en bas
Garadok
Admin
Garadok


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36

Retour de Tigroll Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tigroll   Retour de Tigroll Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:26

-1 et je te kick Tigroll
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-legacy.forumgaming.fr
fox15051992




Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2007

Retour de Tigroll Empty
MessageSujet: Tigroll   Retour de Tigroll Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:02

vous voulez pas me croire c comme vous voulez . moi je dit ma vérité et si vous ne me croyez pas ....... c votre choix

a+
Revenir en haut Aller en bas
fox15051992




Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2007

Retour de Tigroll Empty
MessageSujet: Tigroll   Retour de Tigroll Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:05

et pour votre information : j'ai 1 carnet ou j'ai marqué toute notre avancé . c'est a dire kan moi jé arété wow kil y avé marké kz clean gruul 10% . et mon frere c k mm mon age et comen je mapelle .
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2007

Retour de Tigroll Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tigroll   Retour de Tigroll Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:43

et ki dit aux autres guildes que ya une mauvaise ambiance chez les legacy alors qu'il ne nous connait pas... Bref admet au moins que tu nous a inventer tout ca et que tu est dég d'etre parti vu que nous avons une avancé fulgurante et que tout compte fait les guilde HL ta pas le stuff et ke tu t'ai fait refoulé des prophétick pour mank de stuff KZ alors tu revien voir ton ancienne guilde avec sa mauvaise ambiance... Pick Up va!
Revenir en haut Aller en bas
fox15051992




Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2007

Retour de Tigroll Empty
MessageSujet: Tigroll   Retour de Tigroll Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:09

mé kes tu dit ?? Si mon frere voulait rentré ds c guilde tu croi kil oré di " mon ancienne guilde c Legacy c'est la meilleure de toute les guilde " ?
Revenir en haut Aller en bas
Addan

Addan


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2007

Retour de Tigroll Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tigroll   Retour de Tigroll Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:30

lol pour le focu on peu mettre un -1?
Revenir en haut Aller en bas
Fanjo




Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2007

Retour de Tigroll Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tigroll   Retour de Tigroll Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:15

-1 pour le mitonage, pauvre frangin il a bon dos lol!
Revenir en haut Aller en bas
fox15051992




Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2007

Retour de Tigroll Empty
MessageSujet: Tigroll   Retour de Tigroll Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:09

vous savez koi ? vous voulez pas me croire ok jmen fou ! moi je di la vérité . déja vous conécé mm pa mon frere vou savez pa de koi il é capable et déja je sui pa revenu pour votre avancé psk franchemen je sui pa venu joué a wow pour etre obsédé par votre avancé je suis sur wow ke pour mé ami ( irl et ig ) . vous croyez ke je mentiré juste pour 1 avancé que g mm pa vécu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Tigroll Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tigroll   Retour de Tigroll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Tigroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: